Comment aider l’Asso ?

On aurait pu dire “en envoyant des Sioux, écrivez à La(rc) Green Session”… mais on nous a dit que c’était Nuls ;-).

Voici donc les 5 choses que tu peux faire si tu veux participer à cette aventure :

1 – Réduire ton impact

Si tu t’abonnes à notre newsletter et que tu commences à appliquer certaines de nos “recettes” alors tu réduiras ton impact et on aura tous gagner !! Merci

2 – Adhérer à l’Association

Si tu adhères à l’Asso, cela nous permettra d’avoir un peu d’argent pour faire fonctionner le site, mais surtout en gonflant nos rangs tu nous permettras d’être encore plus pris au sérieux par les marques… c’est ce qui fera l’effet boule de neige pour faire bouger les choses !

3 – Participer activement à la vie de l’Asso

Alors là il y a plein de façon de faire :

Ça peut être en partageant nos articles autour de toi (réseaux sociaux, emails ou pendant tes apéros), en commentant nos articles de blog, en nous écrivant un email pour nous faire découvrir une nouvelle marque…

Mais aussi en participant à la rédaction d’un article de blog, en nous proposant des photos, des illustrations ou des compétences techniques…

Ou encore, comme toutes associations “digitales” en nous aidant à prendre en main nos réseaux sociaux, nos petits développements sur le site internet

… Ou bien en nous présentant un Partenaire Bienfaiteur !

4 – Faire un don à l’Asso

Donner sans rien attendre en retour (ça pourrait pas faire un titre de chanson ça, non ???)… Sauf peut-être une déduction fiscale ;-).

Nous acceptons tous les dons (sauf si c’est Total… et ce n’est pas un hasard !) et voici un lien pour nous les envoyer.

L’Association La Green Session est reconnue par le 1% pour la planète.

Si ton entreprise participe à ce programme, elle peut donc nous reverser une partie (ou encore mieux la totalité) de ses dons.

5 – Devenir Partenaire Bienfaiteur

Pour un don supérieur à 1500 euros tu seras considéré comme Partenaire Bienfaiteur. Et pour te remercier, nous te présenterons sur notre page “Partenaires”.

Mais attention notre objectif principal reste d’informer de manière indépendante nos Green Readers (c’est fait exprès !)… Nous n’accepterons donc aucun financement de la part de marques susceptibles d’être présentes dans nos guides.

Si tu souhaites nous aider, contacte nous à l’adresse suivante : contact@lagreensession.com