Voici les 7 résultats

Vestes polaires homme

La veste polaire ski homme est idéale pour offrir un combiné de fonctionnalité, de protection thermique et de confort. De nature très chaude, elle est la source de chaleur constante qui vous permettra de prolonger les séances de ski même en altitude très élevée et par temps extrême.

Lire la suite

La sélection de vestes polaires homme que propose La Green Session répond parfaitement aux exigences de qualité des clients. Comme pour tous les articles que nous proposons, nous mettons l’accent sur la protection de l’environnement. Lorsque vous choisissez de porter un vêtement que nous mettons en vente, vous faites le choix d’apporter votre soutien à un organisme qui lutte pour la préservation de la nature. Cette même nature qui vous permet de passer des moments joyeux sur la poudreuse.

Des vestes polaires adaptées au froid

Lors de la fabrication des vestes polaires homme, les concepteurs ont développé des tissus polaires respectueux de la nature et extrêmement efficaces contre le froid. Ainsi, la veste polaire chez PATAGONIA est conçue avec une matière nommée POLARTEC® Power Grid. Constitué de polyester recyclé et de l’élasthanne, il s’agit d’un tissu respirant léger, extrarésistant et ultra extensible. La marque PICTURE pour sa part, utilise un mélange de polyester recyclé et de spandex. MILLET quant à elle, utilise une autre version de la technologie POLARTEC® avec un tissu PERTEX®. La veste polaire ski homme étant la deuxième couche de vêtement que vous mettez sur vous après les sous-vêtements techniques, elle doit vous tenir sec et au chaud tout au long du temps que vous passerez en outdoor. Le leader mondial des fibres synthétiques POLARTEC® assure un transfert de l’humidité causée par la transpiration vers l’extérieur tout en procurant au corps la chaleur nécessaire.

Des vestes polaires pratiques et faciles à entretenir

En plus de sa fonction de réchauffement, la veste polaire ski homme est très pratique. Elle vous servira pour emporter avec vous des objets utiles sans vous occuper les mains. Vous disposez à cet effet, des poches mains zippées, des poches poitrine, ou encore des poches intérieures pratiques. A côté de la praticité des vêtements, l’entretien se fait très facilement. Vous pouvez laver votre veste polaire ski homme à la main ou à la machine à une température de 30° C maximum. Lors de votre lessive, veuillez à laver le vêtement toujours à l’envers. De plus vous ne devez pas utiliser des produits chimiques comme le chlore, la javel, le blanchissant, les adoucissants, des parfums ou des colorants. L’utilisation de l’un de ces produits peut fragiliser la matière de la veste polaire ski homme. Avant de sécher votre veste polaire, effectuez un essorage minimum pour éviter le boulochage de la peluche. Lorsque vous séchez le vêtement, il vaut mieux éviter les sources de chaleur qui peuvent endommager sa composition. Voilà pourquoi il est recommandé d’effectuer un essorage à la main afin de limiter les risques, car lors de l’essorage avec une machine à laver le vêtement est soumis à une forte intensité de chaleur. Un séchage à l’air libre est aussi conseillé.

-30%
135,00 94,50
-30%
129,99 90,99
-30%
129,99 90,99
-30%
129,99 90,99
-30%
129,99 90,99
-35%
199,95 129,97
preloader